Le prix de l’or, spectacle de danse contemporaine à Saint-Pierre-du-Mont le 10 décembre 2026

La création chorégraphique Le prix de l’or est une déclaration d'amour à la danse contemporaine, signée par l'artiste Eugen Jebeleanu. Ce spectacle interroge les rêves de grandeur et la quête de reconnaissance, dans un manifeste intime et politique.
Cette unique représentation a lieu le jeudi 10 décembre 2026 à 20h00 au Pôle Culturel Du Marsan à Saint-Pierre-du-Mont.

Plus d'infos

20:00

de 12 à 30 €

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle de danse Le prix de l’or

La pièce chorégraphique Le prix de l’or d'Eugen Jebeleanu s'attache à dépeindre le parcours vers la libération individuelle. Ce spectacle de danse propose une exploration des mécanismes menant à l'émancipation et à l'affirmation de soi.

L'approche artistique d'Eugen Jebeleanu invite le public à une réflexion sur la puissance du mouvement comme vecteur de dépassement. Il s'inscrit parmi les événements dédiés à la danse dans les Landes.

Les meilleurs spectacles de danse à venir dans les Landes

Camus est hip-hop, Entre Misère et Soleil, Cie Par-Allèles

location_on Pole Sud
La compagnie Par-Allèles présente une pièce chorégraphique hip-hop, *Camus est hip-hop, Entre Misère et Soleil*, explorant la pensée d'Albert Camus.

17 €